Add to cart

LA CROISSANCE MUSCULAIRE

Activer de nouvelles fibres

En changeant d’adhérence avec Angles90, vous faites un nouvel exercice biomécanique. Cela active de nouvelles fibres musculaires. Par exemple, l'ajout d'une prise pivotante permet à vos lattes d'obtenir une meilleure compression / contraction.

Augmenter la portée du mouvement

Ne laissez pas les barres ou les poignées statiques vous retenir. Avec Angles90, vous élargissez la plage de mouvement de tout mouvement de traction. En tirant vers le bas et en rangées, vous prolongez la longueur de la traction. Avec les pull-ups, vos lats ressentent un étirement plus intense.

Obtenir un lien entre l'esprit et les muscles

Grâce aux mouvements de traction plus naturels, vous pouvez sentir votre dos et chaque mouvement avec plus de précision. En même temps, vos bras se déchargent lorsque vous choisissez inconsciemment les micromouvements qui touchent le plus votre muscle cible.

PRÉVENTION DES BLESSURES

Utilisez des mouvements naturels

Angles90 est spécialement conçu pour suivre votre cheminement biologique. En revanche, une barre horizontale oblige vos épaules et vos poignets à quitter leur position de base et à bouger de manière non naturelle.

Protège les manchettes des rotateurs

En utilisant une poignée rotative, les muscles internes, comme les poignets des rotateurs, sont davantage impliqués. Cela contrecarre l'une des sources les plus courantes de douleur à l'épaule liée au gymnase, car vous reconstruisez le bon équilibre entre les muscles internes et externes (épaule).

Poignées ergonomiques

La poignée d'Angles90 imite les angles de votre main fermée. Cela réduit le stress sur les points de pression de la barre / poignée ronde typique. Il y a trois options  sur la façon de saisir les Angles90.

PLUS DE FONCTIONNALITÉS

Améliorer la stabilisation

En fait, Angles90 est une poignée qui se déplace sur une échelle en trois dimensions pendant que vous vous entraînez. Cela permet à vos muscles stabilisateurs de fonctionner en permanence pour que vos mouvements soient réguliers et réguliers.

Faire 100+ nouveaux exercices

Les exercices de traction ne peuvent pas être effectués uniquement dans la poignée neutre ou rotative. Vous pouvez également décider de la largeur de la poignée à utiliser. De plus, vous pouvez librement appliquer la  méthode ergo, power ou avant-bras pour chaque angle de prise choisi.

Pour chaque angle de prise choisi

Le A90Mousqueton vous permet de stimuler le dos et les épaules avec un nouvel ensemble d'exercices fonctionnels - pas besoin de barres ou de machines. Outre les nouveaux mouvements, le type de tension musculaire nécessaire change également.

Add to cart

MUSCLE GROWTH

Activate new fibres

By changing your grip positions with Angles90, you’re biomechanically doing a new exercise. This activates new muscle fibres. For example, adding a rotated grip empowers your lats to achieve a better squeeze/ contraction.

Increase range of motion

Don't let static bars or grips restrain you. With Angles90, you expand the range of motion of any pull movement. In lat pull-downs and rows, you extend the length of the pull. With pull-ups, your lats experience a more intense stretch.

Get mind-muscle connection

Because of the more natural pull motions, you can feel your back and each movement more accurately. At the same time, your arms get deloaded as you unconsciously choose the micro-movements that hit your target muscle the most.

INJURY PREVENTION

Use natural movements

Angles90 is specifically designed to follow your biological path of motion. In contrast, a horizontal bar forces your shoulders and wrists to leave their actually basic positions and move unnaturally.

Protect rotator cuffs

By using a rotating grip, inner muscles like the rotator cuffs get involved more. This counteracts one of the most common gym-related sources of shoulder pain as you re-build the right balance between inner and outer (shoulder) muscles.

Grab ergonomic handles

Angles90`s handle imitates the angles of your closed hand. This lowers stress on pressure points of the typical round bar/ handle. There are three options (ergo, power and forearm option) on how to grab Angles90.

MORE FUNCTIONALITY

Improve stabilization

In essence, Angles90 is a grip that moves on a three-dimensional scale while you exercise. This makes your stabilizer muscles work permanently in order to keep your exercise motions steady and smooth.

Do 100+ new exercises

Pull-exercises can not only be performed in the neutral- or rotating grip. You can actually also decide on which grip width to use them. Moreover, you can freely apply the ergo, power or forearm method for every chosen grip angle.

Try the A90 Carabiner

The A90Carabiner allows you to stimulate back and shoulders with a whole new set of functional exercises – no bars or machines needed. Besides the new movements itself, the type of required muscle tension also changes.

USD