Add to cart

UNE POIGNÉE - TROIS MÉTHODES DE PRISE

Option ergo

Cette poignée imite la forme et les angles de votre main. C'est l'option la plus ergonomique, car la partie la plus forte de votre main (le milieu) fait le plus gros travail tout en relâchant la pression sur les parties les plus faibles de votre prise. Idéal pour effectuer un nombre élevé de répétitions (12-20).

Option power 

Il suffit de tirer la sangle de l'autre côté pour que les bouts de la poignée soient tournés vers le haut. Vous obtenez alors un demi anneau de gymnastique ! Avec l'option puissance, les parties les plus faibles de votre main sont soutenues afin que vous puissiez soulever ou tirer des poids plus lourds. Idéal pour 7 à 12 répétitions.

Option avant bras

Lorsque vous utilisez la prise ergonomique ou puissance, placez simplement votre bague ou votre index dans la sangle sur la cavité ergonomique du doigt. Cela augmente la difficulté à saisir la poignée, ce qui renforce votre prise et encourage vos avant-bras à beaucoup plus travailler. Ici la sangle est raccourcie.

Après m’être cassé le poignet puis m’être déchiré 2 Tendons, je ne pouvais plus faire de soulevé de terre correctement ou faire des mouvements en supination - Angles90 est un don du ciel !"
- THALVIN CHAUHAN, CLIENT, UK

DES PROFESSIONNELS ET CLIENTS SUR INSTAGRAM

Add to cart

ONE HANDLE - THREE GRIP
METHODS

Ergo option

This handle position imitates the form and angles of your hand. This is the most ergonomic option, because the stronger part of your hand (the middle) does the most work while relieving the pressure on weaker parts of your grip. Ideal for high reps (12-20).

Power option

Just pull the strap to the other side so that the grip tails are looking upwards. You now have one half of a gymnastic ring! With the power option, the weaker parts of your hand get supported so you can lift or pull heavier weights. Ideal for 7 to 12 reps.

Forearm option

When using the ergo or power grip, just put your ring or index finger between the strap onto the ergonomic finger cavity. This increases the difficulty of gripping the handle, thus strengthening your grip and encouraging your forearms to work much harder.

“After breaking my wrist and then ripping 2 tendons, I couldn’t deadlift properly or do any underhand grip movements anymore - the Angles90 is a God send!!”
— THALVIN CHAUHAN, CUSTOMER, UK

PRO'S AND CLIENTS ON
INSTAGRAM

USD